Index égalité homme-femme

  • Indicateur relatif à l’écart de rémunération : NON CALCULABLE (effectif retenu insuffisant)
  • Indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles : 25 points obtenus
  • Indicateur relatif au % de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité : 0 pt

Note du service RH : Une seule salariée ayant été concernée par un congé maternité dans notre entreprise sur 2024, et après vérification, l’absence d’augmentation individuelle n’apparait pas comme une discrimination envers cette salariée.

  • Indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations : 0 pt

Note du service RH : Une personne du sexe sous-représentée (Femme) fait partie des 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations.

Notre effectif global ne possédant que 15% du sexe sous-représenté, cette statistique ne nous permet pas d’établir de discrimination dans l’attribution des rémunérations.

OENOCONCEPT et le groupe UNIVITECH ont à cœur de lutter contre toutes formes de discrimination, de promouvoir l’égalité des chances permettant une meilleure intégration et rémunération des femmes dans le secteur industriel.